Ce matin, les élèves de la classe de 6e année ont participé à un processus de consultation organisé par la Commission de services régionaux de Kent dans le but d’élaborer un Plan de sécurité communautaire pour la région.
Mme Faith Morang, assistante en évaluation de sécurité communautaire, est donc venue discuter avec les élèves afin de mieux comprendre les défis en matière de sécurité.
L’objectif était donc de donner la voix aux jeunes afin qu’ils partagent leurs perspectives en ce qui concerne les problématiques et les solutions potentielles pour améliorer la sécurité et le bien-être communautaire dans la région de Kent.
Les élèves ont participé activement en énumérant les choses qu’ils apprécient dans la région, leurs préoccupations en lien avec la sécurité, et ont présenté des suggestions pour améliorer la sécurité à Saint-Antoine.
Bravo les élèves pour votre collaboration à ce processus et merci de nous appuyer dans l’amélioration de notre belle communauté. Voici une belle opportunité de développement communautaire!

