Dieppe, lundi 27 avril 2020 - La Campagne des petits cœurs est de retour, mais cette fois-ci de façon virtuelle. Du 1er au 30 mai 2020, les élèves, leurs parents et la grande famille du District scolaire francophone Sud (DSFS) sont invités à bouger et à participer à la Campagne des petits cœurs.
Bien que le confinement exige certaines restrictions, la santé reste toutefois une priorité. Il est donc important de garder notre cœur en santé, surtout durant cette période d’isolement. Cette initiative des Héros du cœur est une façon amusante de faire de l’exercice physique et de manger sainement, tout en courant la chance de gagner des prix. Ce concours s’adresse aux élèves de la maternelle à la 8e année des écoles du DSFS, mais la participation de tous et de toutes est encouragée, car un cœur en santé n’a pas d’âge !
Le but de cette campagne est d’inciter les jeunes à faire de l’activité physique, leur permettant ainsi d’accumuler le maximum de petits cœurs possibles et de gagner des prix. 30 minutes d’activité physique donnent droit à un petit cœur.
Pour y participer ou pour avoir plus d’information, visitez le https://www.campagnepetitscoeurs.com/. Faites vite, cette campagne débute ce vendredi !
-30-
Source :
Sylvain Leclerc
Coordonnateur de la campagne des petits cœurs
(506) 531-8379
herosducoeur@gmail.com
Marc Michaud
Agent pédagogique en éducation physique
District scolaire francophone Sud
Marc.Michaud2@nbed.nb.ca

